Noël à Reuilly : Lumières, Fêtes et Merveilles !

La magie de Noël s’est emparée de notre belle commune ! ✨ Nos rues et places se parent de leurs plus beaux atours pour célébrer cette période festive, et cette année, les décorations réservent quelques changements :

Vous pourrez ainsi admirer des projections lumineuses sur les façades de l’école et de la mairie, transformant ces lieux emblématiques. Et sur la Place des Écoles, une majestueuse boule de Noël scintillante vous invite à la rêverie ou à une photo ?!

Fidèles à la tradition, les jeunes élus du Conseil Municipal des Jeunes ont, une nouvelle fois, mis tout leur cœur pour décorer le grand sapin de la Place des Écoles. Leur créativité illumine notre cœur de ville ! De plus, les sapins du centre-ville se sont parés d’élégantes papillotes dorées et argentées, ajoutant une touche festive et pétillante à nos rues. ✨

Mais la magie ne s’arrête pas là ! Nous vous invitons chaleureusement à deux moments forts pour clôturer cette année en beauté :

  • La Fête de Noël des enfants : Rendez-vous ce samedi 20 décembre, à partir de 15h00, sur la Place des Écoles. Au programme : diffusion de dessins animés de Noël, crêpes et chocolats chauds ☕, balades en calèche , et bien sûr, la possibilité de déposer votre précieux courrier dans la boîte aux lettres du Père Noël ! ✉️ Une après-midi féerique et entièrement gratuite pour nos jeunes habitants.
  • Le grand Feu d’artifice de Noël : Pour clôturer cette journée exceptionnelle en beauté, le ciel de notre commune s’illuminera de mille feux ! Nous vous donnons rendez-vous samedi 20 décembre, à 18h00, toujours sur la Place des Écoles, pour un spectacle pyrotechnique grandiose et gratuit qui émerveillera petits et grands.

En attendant de vous y retrouver nombreux, on vous souhaite d’ores et déjà de très belles fêtes de fin d’année, remplies de joie, de partage et de lumière. Passez de merveilleux moments en famille ou entre amis !